| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 11:22:45 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
grouuik |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Nût.
La réflexion à la con.
Oh oh, t'es gentil mais la réponse à cette "question" elle est toute trouvée.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-07-2010 à 15:17:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 11-07-2010 à 14:07:22 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 14:06:55 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.francetransactions.com/ [...] louer.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
calagan57 BF3 : calagan57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gugusg |
|
tracid |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Bordel de merde les post de damtoul. Avec les prix de 98 j'achète un loft de 150m^2 avec piscine, bel ami. En 2010 j'aurais même pas le pédiluve de la piscine à ce prix. Message édité par Faquin le 11-07-2010 à 14:59:24 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
|
iosys99 Authentique aigri | La note française économique doit bientôt être dégradée a ce que j'ai compris. Niveau immobilier ça implique quoi ? |
tracid |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
tracid |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-07-2010 à 15:30:55 |
tracid |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
|
tracid |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
Ah OK, je t'aurais bien proposé une kimouss (enfin une bière quoi, avec toi j'me méfie Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-07-2010 à 16:07:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par _-Sky-_ le 11-07-2010 à 16:20:50 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |