Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4158 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5434  5435  5436  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23266793
Jessico69
Posté le 10-07-2010 à 23:31:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais allez-y éclatez vous sur ma femme hein :/

mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 23:31:08  profilanswer

n°23266824
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 10-07-2010 à 23:34:28  profilanswer

phnatomass a écrit :

30€ la soirée :o

Un demi avant 9h00 c'est entre 1,5 € et 3 €. Après 9h00 c'est entre 2,80 € et 4 €.

Donc 3/4 bières, c'est plutôt une soirée à 12/15 €.

Bref.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23266839
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-07-2010 à 23:35:59  profilanswer

c'est un PMU dans le 20eme ça, pas un bar pour sortir :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23266859
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2010 à 23:37:53  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Un demi avant 9h00 c'est entre 1,5 € et 3 €. Après 9h00 c'est entre 2,80 € et 4 €.

Bref.

Et tu quémandes du pain sec gratuit dans ta super soirée?  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23266861
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 10-07-2010 à 23:38:07  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est un PMU dans le 20eme ça, pas un bar pour sortir :/

Bah non.

- Piano Vache (Quartier Mouffetard) : 3,5 € le demi. http://www.lepianovache.com/
- Pop In (Quartier Bastille) : 1,5 € le demi avant 9h00 puis 2,80 € après 9h00. http://www.popin.fr/

Plus de bars ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5837_1.htm

Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 10-07-2010 à 23:38:57

---------------
n°23266863
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 10-07-2010 à 23:38:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et tu quémandes du pain sec gratuit dans ta super soirée?  :lol:

Tu manges du pain quand tu sors dans un bar ?

---------------
n°23266868
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 10-07-2010 à 23:39:03  profilanswer

Bref.

même en province les demi ne sont pas à 1,5€. tu confonds avec le prix du soda

n°23266879
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 10-07-2010 à 23:40:04  profilanswer

phnatomass a écrit :

même en province les demi ne sont pas à 1,5€. tu confonds avec le prix du soda

ça dépend des bars.  [:spamafote]  

---------------
n°23266902
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2010 à 23:42:13  profilanswer

Tu manges du pain quand tu sors dans un bar ?

Avec 4 bières en général je tarde pas à manger quoi, et la police veut plus que je conduise si j'ai pas passé un peu de temps à manger :o

Si c'est pour "sortir boire des bières", en fait je les prends chez moi  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23266920
iosys99
Authentique aigri
Posté le 10-07-2010 à 23:44:08  profilanswer

Heu... un soda c'est 2€ à 3€
Un demi c'est 2,5 à 3,5.. Cela dans le 44, 56, 35, 29 (Oué, en bretagne quoi :D)

Edit : La tva n'a baisser que sur les sans alcool, donc ça doit etre moins cher en soda mtnt.

StefSamy a écrit :

Avec 4 bières en général je tarde pas à manger quoi, et la police veut plus que je conduise si j'ai pas passé un peu de temps à manger :o

sortir boire des bieres entre potes ne te viens pas à l'esprit, ou tu es toujours dans le trip "sortir depenser un max parceque je suis locataire vs proprio ? ?"

Message cité 1 fois
Message édité par iosys99 le 10-07-2010 à 23:46:46
mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 23:44:08  profilanswer

n°23266956
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 10-07-2010 à 23:48:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

En fait, je suis assez conventionnel. On sort généralement entre amis pour discuter, danser, draguer et on accompagne ça de boissons (soft, bières, alcool)...

---------------
n°23266981
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2010 à 23:52:56  profilanswer

iosys99 a écrit :

sortir boire des bieres entre potes ne te viens pas à l'esprit, ou tu es toujours dans le trip "sortir depenser un max parceque je suis locataire vs proprio ? ?"

Non c'est juste que vient un moment je mange, et que c'est pas gratuit. Je vais pas voire les gens une demie heure, je passe la soirée avec quoi.

---------------
n°23266982
damtoul
Un boulot!
Posté le 10-07-2010 à 23:53:00  profilanswer

Le mec qui est à 80 K€ brut annuel et qui se considère comme l'exemple parfait du français moyen...

+1 avec austrogoth.

On peut très bien être proprio avec des revenus de classe moyenne.

3000-4000€/mois de revenus dans  le couple nous ont permis d'être propriétaires de notre maison +bailleurs. Achat appart en 98, achat maison en 2002, revente appart 2010 (salaires qui stagnent, chômage=on n'avait plus les revenus suffisants donc on coupe les pertes avant l'appel de marge de la banque).

Par contre nos voitures sont changées quand elles doivent aller à la casse, un portable à carte prépayée pour les gros besoins, la télé c'est un vieux pc, vacances rares et pas à l'étranger, sorties assez rares.

je suis d'accord vu les prix actuels c'est assez dur, mais il faut savoir ce qu'on veut : investir et se serrer la ceinture sur les loisirs pendant quelques années, ou être full consommation et rester locataire.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°23267001
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 10-07-2010 à 23:55:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non c'est juste que vient un moment je mange, et que c'est pas gratuit. Je vais pas voire les gens une demie heure, je passe la soirée avec quoi.

Bah on est pas tous comme toi :p Je mange et puis après je sors. Et quand je sors, j'ai déjà mangé donc je n'ai pas besoin de re-manger.

---------------
n°23267002
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2010 à 23:56:05  profilanswer

damtoul a écrit :

+1 avec austrogoth.

3000-4000€/mois de revenus dans  le couple nous ont permis d'être propriétaires de notre maison +bailleurs. Achat appart en 98, achat maison en 2002, revente appart 2010 (salaires qui stagnent, chômage=on n'avait plus les revenus suffisants donc on coupe les pertes avant l'appel de marge de la banque).

Par contre nos voitures sont changées quand elles doivent aller à la casse, un portable à carte prépayée pour les gros besoins, la télé c'est un vieux pc, vacances rares et pas à l'étranger, sorties assez rares.

je suis d'accord vu les prix actuels c'est assez dur, mais il faut savoir ce qu'on veut : investir et se serrer la ceinture sur les loisirs pendant quelques années, ou être full consommation et rester locataire.

Ouais c'est ce qu'on dit depuis 5000 pages, faut avoir le cul de tomber au bon moment :jap:

Non mais c'te troll à 2 balles  [:alvas]

---------------
n°23267020
iosys99
Authentique aigri
Posté le 10-07-2010 à 23:58:27  profilanswer

damtoul a écrit :

+1 avec austrogoth.

Tu auras fait la même culbute en achetant il y a 3 ans ? Aller, s'il te plait, soit honnête et cohérent avec le contexte économique actuel. viens pas sortir de telles inepties aujourd'hui.

n°23267026
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-07-2010 à 23:59:22  profilanswer

J'ai mis à jour le premier post avec les derniers graph de Friggit :

http://carcreff.free.fr/images/Friggit_2010T1_G_juin.jpg

http://carcreff.free.fr/images/Friggit_2010T1_R.jpg

[:kosmos]  

iosys99 a écrit :

Sire > Je veux bien etre mis en locataire ultra baissier ;)

ok, je t'ai ajouté :)

Message cité 3 fois
Message édité par sire de Botcor le 11-07-2010 à 00:03:41

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°23267028
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2010 à 23:59:44  profilanswer

Bah on est pas tous comme toi :p Je mange et puis après je sors. Et quand je sors, j'ai déjà mangé donc je n'ai pas besoin de re-manger.

[:kleia]  

Vous mangez de votre côté puis vous vous retrouvez??? Z'avez quel âge?

Apéro resto digeo quoi [:clooney16]  

Si c'est pour faire la 8-6 après le kébab le long du canal st martin, effectivement on se comprendra pas :lol:

Surtout en mettant 2000 de côté par mois, faut savoir résister quoi :/

---------------
n°23267043
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-07-2010 à 00:02:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vous mangez de votre côté puis vous vous retrouvez??? Z'avez quel âge?

Bah ça dépend. Mais là n'est pas la question. Généralement on mange (ensemble ou non) puis on sort dans un bar. Et c'est pas parce qu'on boit 3 ou 4 verres qu'on doit manger du pain...

Citation :

Si c'est pour faire la 8-6 après le kébab le long du canal st martin, effectivement on se comprendra pas :lol:

Euh, tu le fais exprès en fait ?

---------------
n°23267090
damtoul
Un boulot!
Posté le 11-07-2010 à 00:12:28  profilanswer

@stef et iosys :
vous le prenez comme vous voulez hein.   [:cerveau goret]  
Mais je pense sérieusement que vous gagnez autant si ce n'est plus que moi par mois, moi pauvre techos à 2K€/mois avec 15 ans d'ancienneté.
Oui il y a eu explosion des prix et oui les prix sont carrément barges, mais il y a quand même des questions à se poser quand les salaires sont équivalents et qu'arrivé à un certain âge l'un se retrouve proprio ou plus et l'autre toujours locataire.
Je lis régulièrement que certains se plaignent que nos parents sont proprios avec souvent résidence secondaire. Ben oui ils ont eu une période facile, mais ils ont AUSSI fait le choix d'investir au lieu de claquer du pognon dans des biens de consommation par forcément utiles. Ils ont moins profité de la vie, ils ont fait du boulot-dodo pour pouvoir se payer leur baraque. Mais 15-20 plus tard le résultat est là.

---------------
n°23267093
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-07-2010 à 00:13:23  profilanswer

damtoul a écrit :

Ils ont moins profité de la vie, ils ont fait du boulot-dodo pour pouvoir se payer leur baraque. Mais 15-20 plus tard le résultat est là.

Bah non.

---------------
n°23267124
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2010 à 00:18:24  profilanswer

Bah ça dépend. Mais là n'est pas la question. Généralement on mange (ensemble ou non) puis on sort dans un bar. Et c'est pas parce qu'on boit 3 ou 4 verres qu'on doit manger du pain...

OK mais en mangeant +3/4 bières tu y es aux 30€, largement (c'est le repas en fait 30€)

Citation :

Euh, tu le fais exprès en fait ?

Et oui aussi  :D

---------------
n°23267131
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2010 à 00:19:23  profilanswer

damtoul a écrit :

@stef et iosys :
Mais je pense sérieusement que vous gagnez autant si ce n'est plus que moi par mois, moi pauvre techos à 2K€/mois avec 15 ans d'ancienneté.
Oui il y a eu explosion des prix et oui les prix sont carrément barges, mais il y a quand même des questions à se poser quand les salaires sont équivalents et qu'arrivé à un certain âge l'un se retrouve proprio ou plus et l'autre toujours locataire.
Je lis régulièrement que certains se plaignent que nos parents sont proprios avec souvent résidence secondaire. Ben oui ils ont eu une période facile, mais ils ont AUSSI fait le choix d'investir au lieu de claquer du pognon dans des biens de consommation par forcément utiles. Ils ont moins profité de la vie, ils ont fait du boulot-dodo pour pouvoir se payer leur baraque. Mais 15-20 plus tard le résultat est là.

Tu mets les prix de 98 même avec inflation j'achète demain hein.

---------------
n°23267246
damtoul
Un boulot!
Posté le 11-07-2010 à 00:38:11  profilanswer

En 98 il n'y avait pas les taux d'aujourd'hui.... mon appart je l'ai acheté à 6.5%.... La maison en 2002 à 6%, j'ai changé de banque pour gagner 1% et je vais refaire la même chose pour regagner encore du %....  
Si tu compares les salaires de 98/10, les taux, les prix, les bons plans avec la crise/divorces, ça doit pouvoir être possible de se lancer non?

Oui les prix sont bullesques mais faut bien avancer dans la vie, même si ce n'est pas le meilleur moment.

Bon j'arrête j'ai l'impression de faire de la pub pour K&B.   :D

---------------
n°23267259
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-07-2010 à 00:39:33  profilanswer

damtoul a écrit :

Oui les prix sont bullesques mais faut bien avancer dans la vie

Des fois, ça peut valoir le coup d'attendre avant de rentrer sur un marché. A moins que tu partes du principe que tout achat est forcément intéressant économiquement.

---------------
n°23267317
gugusg
Posté le 11-07-2010 à 00:47:49  profilanswer

damtoul a écrit :

En 98 il n'y avait pas les taux d'aujourd'hui.... mon appart je l'ai acheté à 6.5%.... La maison en 2002 à 6%, j'ai changé de banque pour gagner 1% et je vais refaire la même chose pour regagner encore du %....  
Si tu compares les salaires de 98/10, les taux, les prix, les bons plans avec la crise/divorces, ça doit pouvoir être possible de se lancer non?

Oui les prix sont bullesques mais faut bien avancer dans la vie, même si ce n'est pas le meilleur moment.

aie aie aie quel condensé de ....

n°23267328
cartemere
Posté le 11-07-2010 à 00:49:06  profilanswer

damtoul a écrit :

Si on compare les taux, prix, capacités de financement, etc.

en 1998 avec un budget X on pouvait acheter un 70m2, aujourd'hui on a une capacité de financement plus élevée (grâce aux taux bas), mais les prix ont tellement grimpés que l'on a un 40m2.

Bilan, les gens "compensent" en prenant un emprunt sur 30 ans, au lieu de 15/20 ans  [:cerveau spamafote]

damtoul a écrit :

Euh... my2cents... mais clairement aujourd'hui "avancer dans la vie", ce n'est pas se foutre au taquet pour 30 ans pour dégotter un 40m2 au quatrième étage sans ascenseur...

quand au "même si ce n'est pas le meilleur moment", l'achat n'est pas une obligation, ni un but dans la vie (enfin si, pour certains, notamment ceux qui en prennent pour 30ans pour avoir LEUR 40m2 :D )... d'autant plus qu'il existe une alternative qui à moyen terme (+/- 10 ans) n'est pas foncièrement désavantageuse vis à vis de l'achat.

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 11-07-2010 à 00:55:32
n°23268260
phila
Posté le 11-07-2010 à 08:29:14  profilanswer

damtoul a écrit :

+1 avec austrogoth.

3000-4000€/mois de revenus dans  le couple nous ont permis d'être propriétaires de notre maison +bailleurs.

c'est ach'ment moyen ... :bounce:  

damtoul a écrit :

Achat appart en 98, achat maison en 2002, revente appart 2010 (salaires qui stagnent, chômage=on n'avait plus les revenus suffisants donc on coupe les pertes avant l'appel de marge de la banque).

tu sais, avec les prix de 1998 on ne serait pas là pour discuter hein, prend donc les prix de maintenant, regarde ton prêt (si tu peux te le payer) et tu reviens nous dire si t'achète une maison 4 ans après :o

en + vous vendez un bien parce que vous êtes justes, fais le même calcul avec une mensualité au taquet, pendant + de 25 ans pour un bien nettement moins bien, tu maintiens que l'immo c'est de la win ? :sarcastic:

damtoul a écrit :

c'te bon gros troll sur le full conso, regarde les prix actuels eu égard aux revenus et les biens que ça donne, c'est du monastère qu'il faut, pas un petit serrage de ceinture :pfff:

damtoul a écrit :

@stef et iosys :

2k€/mois c'est même plus moyen, c'est pauvre :lol:

damtoul a écrit :

yep, ça c'est vrai, les questions sont : quels sont les montants des donations des parents et grands-parents ?  

damtoul a écrit :

@Je lis régulièrement que certains se plaignent que nos parents sont proprios avec souvent résidence secondaire. Ben oui ils ont eu une période facile, mais ils ont AUSSI fait le choix d'investir au lieu de claquer du pognon dans des biens de consommation par forcément utiles. Ils ont moins profité de la vie, ils ont fait du boulot-dodo pour pouvoir se payer leur baraque. Mais 15-20 plus tard le résultat est là.

en suivant ton idée aujourd'hui 20-25 ans + tard t'as ton F2, supayr caÿ la maÿme chose [:stefro]  

damtoul a écrit :

ah ben merdalor, t'es pas aussi sûr que toi alors ??  :whistle:  

prix et taux de 98 ou 2002 on signe de suite hein, faut arrêter d'écrire les poncifs habituels, tu poses le calcul 2 minutes dans un simulateur et tu comprendras ta douleur...

damtoul a écrit :

@Oui les prix sont bullesques mais faut bien avancer dans la vie, même si ce n'est pas le meilleur moment.

s'endetter au taquet pendant + de 20 ans (en cramant souvent pas mal d'apport) pour un bien qui n'est pas adapté (trop loin, trop petit, trop de travaux) c'est avancer ?? :??:  

pour K&B t'as raison, tu sors les mêmes conneries qu'eux en te basant sur ta culbute (alors que vous êtes trop juste financièrement) et en ne regardant même pas ce que tu pourrais faire aujourd'hui, 'menfin on mord pas, on a l'habitude :lol:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23268305
iosys99
Authentique aigri
Posté le 11-07-2010 à 09:12:12  profilanswer

damtoul a écrit :

@stef et iosys :

Le pauvre du forum, c'est moi je pense : ~1500 (11 ans xp) ;)

Et pour info mon père avec UN SEUL salaire d'ouvrier qualifié pendant ~15 ans à 40% d'endettement et ensuite ma mere a mi-temps : Maison achetée lorsqu'il avait 19 ans en 78 a 22 ans de credit (estim actuelle 210k dans le coin), 2 voitures (occaz jamais de neuf), changées tous les 10 ans environ, portable, internet des que c'est sorti, vacances tous les ans (camping principalement [:hulk_] et peu de vacances à l'étranger). On n'a jamais vécu dans le manque de quoi que ce soit, sauf de bmw, de festina et de champagne a chaque bonne nouvelle.

EXPLIQUE comment et pourquoi avec le même équivalent de salaire que lui (a peine 5% de plus que lui tout de même avec l'inflation), il m'est IMPOSSIBLE d'avoir la même vie (épanouie...) que lui au même endroit ? Je t'attends ;)

n°23268377
philippe06
Posté le 11-07-2010 à 09:54:38  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ok, je t'ai ajouté :)

c'est officiel, je ne crois plus au krach  [:bentley]

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°23268409
Hoiniel
Posté le 11-07-2010 à 10:06:40  profilanswer

[:babaji]  

Parfait, mes parents doivent vendre un appartement en fin d'année. :o

Après par contre, si ca pouvait bien chuter pour 2012-2013, merci.  [:xeen]

n°23268481
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-07-2010 à 10:30:22  profilanswer

faites appel a des pros qu'ils disaient :fou: :fou: :fou: :fou:  

http://kadreg.org/gallery/d/9523-1/IMAG0014.jpg

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23268491
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2010 à 10:31:42  profilanswer

damtoul a écrit :

Rien à battre des taux, j'ai de l'apport et ça se renégocie. Tu vas pas me faire pleurer avec des taux d'origine à 6 et que t'as aujourd'hui renégocié à 3 hein....

C'est quand même dingue autant de mauvaise foi :/

Le mec il achète en bas de cycle, revends un de ses 2 biens en haut de cycle, et vient dire qu'il faut se sortir les doigts et se priver et que c'est possible  :pfff:  

Donc je persiste, remets moi les prix de 98 inflatés ( ?? ), des taux à 6 et je signe demain..... comme quoi doit pas y avoir que ça....

---------------
n°23268496
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2010 à 10:33:00  profilanswer

gugusg a écrit :

aie aie aie quel condensé de ....

Je vais t'aider, mauvaise foi, aveuglement, bullshit :D

---------------
n°23268543
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2010 à 10:46:13  profilanswer

phila a écrit :

c'te bon gros troll sur le full conso, regarde les prix actuels eu égard aux revenus et les biens que ça donne, c'est du monastère qu'il faut, pas un petit serrage de ceinture :pfff:

Ca a le don de prodigieusement m'énerver ces histoires de full conso....  

On nous a vendu le progrès technologique, les robots qui travaillent à notre place, si c'est pour finir avec une 36 cm (y'en a bien quelques unes que ça intéresserait ceci dit... :o ) cathodique et un crédit de 30 ans pour acheter un tas de parpaings en zone 4, avec en plus une épée de damoclès genre chômage sur la tête, je le vois vraiment pas le progrès...

Surtout pour au final n'enrichir que quelques malins qui manipulent la masse.

Ca y est j'suis déjà énervé, il n'est même pas 11 heures :fou: :D

---------------
n°23268568
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 11-07-2010 à 10:53:27  profilanswer

xasyl a écrit :

Montant de la donation parentale ?  :D  

Spoiler :

S'il y a eu donation naturellement ...

les rideaux du séjour!!!! :love:

---------------
Waterbox
n°23268597
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-07-2010 à 11:00:14  profilanswer

Comment peux tu être insensible au concept du décalage, c'est de l'Art  [:julm3]

Message édité par philibear le 11-07-2010 à 11:03:29
n°23268691
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2010 à 11:19:27  profilanswer

calagan57 a écrit :

les rideaux du séjour!!!! :love:

Halte à la surconsommation, des rideaux moches ça se garde toute une vie, comment faisaient nos grands parents hein?  [:sarkomain]  

Faut bien avancer et payer les traites  [:yiipaa:4]

---------------
n°23268702
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-07-2010 à 11:20:35  profilanswer

80k€.
Bac+8.
Proprio d'un appartement en banlieu

Ne me sort plus jamais que mes exemples de mineurs de fond ne sont pas représentatif des ouvriers, parce que là, empiriquement, tu es proprio d'un bien que tu as pu racheter à un mec de ta boite qui avait 25 ans de plus que toi et qui relevait les compteurs avec un certificat d'étude  :D  

Mais à part ça tout va bien :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23268719
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2010 à 11:22:45  profilanswer

kadreg a écrit :

faites appel a des pros qu'ils disaient :fou: :fou: :fou: :fou:  

http://kadreg.org/gallery/d/9523-1/IMAG0014.jpg

Les sans papier que m'a envoyé mon proprio pour la peinture, il a fallu que ce soit moi qui leur montre comment mettre un scotch droit verticalement avec le poids du rouleau en bas [:prozac]

Mais on progresse, arrête de te plaindre. Puis t'en avais même pas besoin j'suis sûr  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5434  5435  5436  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)