| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 11:05:18 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Betcour Building better worlds |
Message édité par Betcour le 10-07-2010 à 11:24:41 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
dje33 |
|
StefSamy VC FTW |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 10-07-2010 à 12:44:34 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 12:43:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zyx NCC - 1701 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Il n'y a plus de classe moyenne, et on ne peut plus acheter sans papa/maman, d'ailleurs on vit vachement moins bien qu'eux.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zyx NCC - 1701 |
|
StefSamy VC FTW |
|
|
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 10-07-2010 à 21:42:54 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
calagan57 BF3 : calagan57 |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Black_Jack Bo_Jack | Jessico traine... --------------- Horse_man |
W0r1dIndu5tri35 |
Jessico69 | Non mais allez-y éclatez vous sur ma femme hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |