| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 14:27:56 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Bah même pour un couple de JD, ça ne fait pas beaucoup. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est le pb des gens de gauche, --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Lidl. C'est encore moins cher.
Je n'ai pas les compétences. Alors je délègue.
Mieux et moins cher : je mange chez moi chaque midi.
Je les entetient, et les fait ressemeler régulièrement.
Dans la salle de bain, et le séjour. Sinon, non.
Forfait à 14€/mois. Je vais changer plus petit (genre 9€/mois).
Je vais effectivement bazarder ma vieille fiesta.
A la campagne chez ma mère chaque été. En europe une fois tous les 3/4 ans.
Ah oui, là, non. M'enfin c'est une fois par mois ; plus quelques invitations @ home.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 14:36:21 ![]() ![]() |
cartemere |
|
pilef |
Faut juste ouvrir une fenêtre et demander à quelques collègues de bien se pencher |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 14:39:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 14:40:02 |
Leg9 Fire walk with me |
Pour être dans une situation comparable à la sienne, il me faudrait 300€ de revenus (nets d'impots) en plus, et 300€ de frais de logement en moins.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue | @Leg9 :
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, pas du tout --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pour sa basse Rick, tu m'étonnes.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah ouais, lol --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | Bah pas "rien", je ne sais pas où tu as lu ça.
Leg9 Fire walk with me |
T'es fou, fais trop chaud.
radioactif Mighty mighty man |
|
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 09-07-2010 à 15:06:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 15:07:44 ![]()
|
Fealith | Je ne crois pas l'avoir vu notifié. Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 09-07-2010 à 15:12:12 |
Fealith | Il y est, ptet un coup de ctrl+F5.
Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 09-07-2010 à 15:21:41 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui Seigneur, pardonnez moi je vous prie --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |