| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 21:19:39 ![]() ![]() |
Hur | Ha benh il était pas si con finalement le gars |
gugusg | bonne réaction du mec "va te faire foutre avec tes taudis à ce prix je reste en loc Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 06-07-2010 à 21:26:14 |
Hur | "Vous n'êtes pas prêt à faire un misérable effort de 10k € pour votre coup de coeur ? |
gugusg | ils sont cons, ils auraient proposés 380 puis 400k ils l'auraient ptet eu |
gugusg | ah oui collector la fille en interim qui fait la fine bouche |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | Putain l'émission, avec les 2 jumelles on dirait un film de boules --------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est une rediff.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 22:41:53 ![]() ![]() |
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me | J'aimais bien le jardinet de la première, celle "dans un quartier un peu vieillot Message édité par Leg9 le 06-07-2010 à 22:52:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Putain la baraque sur Toulouse. Le séjour est magnifique. Les pigeonniers un peu moins, dommage. Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 06-07-2010 à 22:54:01 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Au moins, ils cachent rien: "et voici une maison avec deux pigeonniers". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Professor |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | C'est vrai. Mais le séjour bordel, il était wunderbar. Et la batisse en elle-même a un sacré cachet. T'en vois pas à tous les coins de rue des baraques pareil. Perso ça me fait bander ça, là ou les maisons en lotissements d'aujourd'hui me font vomir. Pas mal aussi l'appart de la deuxième gonzesse au parc du Luxembourg, une bonne affaire pour un loyer de 750€. Message édité par Faquin le 06-07-2010 à 23:10:41 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Professor | "Elle existe la maison de vos rêves" ! |
mister_nice | Ohh putain BFM TV c'est priceless. |
Hur | En fait les 2 jumelles n'importe quelle bouse mais dans le 5/6éme c'était OK quoi |
zyx NCC - 1701 |
|
Professor |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
san marco tune up - turn loud |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 00:12:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 00:14:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
san marco tune up - turn loud | ouaip, vu que je ne peux pas etre proprio, comme ca j'ai pas completement raté ma vie Message édité par san marco le 07-07-2010 à 00:20:15 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 00:28:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 00:38:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
W0r1dIndu5tri35 |
une montre ca donne l'heure. mais c'est pas moi que tu attraperas avec des histoires de matérialisme Message cité 1 fois Message édité par san marco le 07-07-2010 à 00:42:42 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |