| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 13:10:05 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zyx NCC - 1701 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 13:31:24 ![]()
J'ai habité là-bas très longtemps et mes parents y habitent encore. La Place des Fêtes est à 5 min, avec métro (ligne 11 qui va à Chatelet très rapidement) et commerces (dont Monoprix), marché 3 jours par semaine. Sinon il y a un Franprix à deux minutes. Si on est dans les villas qui sont vers le bas de la rue Mouzaïa, là ça fait un peu plus de distance c'est vrai. EDIT: et pour les maisons elles sont pas immenses, mais peuvent être très agréables quand même (elles ont des caves souvent aménagées ou aménageables). Les jardins sont petits mais enfin c'est Paris intramuros je vois pas ce qu'on peut espérer de plus, et c'est assez grand pour manger dehors. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 13:34:17 |
Fred999 Rabat-joie | thx précision fixio, j'retire, c'est l'habitude d'habiter hyper près du métro
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 29-06-2010 à 13:38:07 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 13:37:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Propre comme dans l'expression "sur fonds propres", pas par opposition à "sale" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fealith | J'avais aussi compris "propre" comme "à soi", "personnel" |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Fred999 Rabat-joie | Dans ce cas, pas la peine de mettre de guillemets, c'est toi qui laisse ouverte la possibilité d'une interprétation. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 13:48:29 ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Fred999 Rabat-joie | deltibo, fallait lire en entier, fixio nous a corrigés, comme quoi la première impression était exactement la même (et fausse) |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 14:01:35 ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 14:10:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 14:13:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 14:14:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |