| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message édité par Leg9 le 23-06-2010 à 18:02:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 18:00:42 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Honnètement.... on n'en sait rien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, mais ça n'avance à rien sur ce que tu disais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
pov' biquet Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-06-2010 à 18:10:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 18:10:19 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
7000 nets mensuel avant impots, à 2, leur ménage est dans le top 5% en 2010 à mon avis :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 23-06-2010 à 18:17:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tu penses sincèrement que ces mêmes gens normaux partiraient aux Maldives s'ils étaient restés locataires ?
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Peut être simplement parce que chez les gens normaux acheter un bien simialire à celui qu'ils louent (i.e. : pour conserver le même train de vie, donc) coute BEAUCOUP plus cher mensuellement ? (crédit, mais aussi charges, impots...)
Message édité par Leg9 le 23-06-2010 à 18:27:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
Mais même à 3%, ça fait 500€ par mois....
|
StefSamy VC FTW |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 23-06-2010 à 18:43:52 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 23-06-2010 à 18:51:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
sadlig | C'est très variable selon les lieux en effet :
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 23-06-2010 à 19:01:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
djwam |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |