| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 11:00:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 11:09:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 11:14:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 11:19:24 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 11:34:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux dire que c'est jouable pour 320k€ dans ton coin ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 11:40:52 ![]() ![]() |
napsty |
Message édité par napsty le 21-06-2010 à 11:41:37 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 11:41:35 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, tout juste une affaire convenable, une non-enfilade à sec au gravier de 12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Oh tu sais j'habites dans une ville qui est 32e sur la liste des plus chères au monde, so... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 11:55:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 11:55:31 |
moncinet |
|
Hur |
|
moncinet |
|
Joyrock | Bon après des années de lurkage je vais avoir besoins de vous. Ma mère, qui commence à flipper pour sa retraite, veut investir dans un scellier pour que dans 10 ans quand elle finira de bosser elle ait un revenu locatif en plus de sa retraite.
Message cité 5 fois Message édité par Joyrock le 21-06-2010 à 12:00:19 |
moncinet |
|
Leg9 Fire walk with me | Tu es cruel --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, je vais demander ma mutation à Orléans... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Hur |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 21-06-2010 à 12:21:41 |
eristoff |
Hur | Je suis en train de me faire le "maison à vendre" avec jessica |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Joyrock |
|
Hur | Putain le dernier steph plaza |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Ma boite n'a pas d'antenne à Limoges --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |