| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Heleneve le 13-06-2010 à 02:37:22 |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 02:22:20 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 13-06-2010 à 02:42:40 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 13-06-2010 à 03:32:23 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne sais pas pour lui, mais pour nous, c'est presque pire : les terrains sont à des tarifs délirants.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-06-2010 à 10:00:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 09:38:55 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | C'EST LE MARCHE§§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il te prend pour une buse.
Il y a des produits qui les flinguent et empêchent leur retour.
Message édité par Leg9 le 13-06-2010 à 09:47:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Professor |
|
flo850 moi je |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Bof, pas trop non.
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
grouuik |
|
Leg9 Fire walk with me | Nous sommes tout ouïe pour entendre tes bons plans --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faits par des artisans ou tu as fait toi-même? J'avais entendu parler de prix d'environ 1000€/m² pour une rénovation lourde. Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 13-06-2010 à 12:11:33 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Problème, s'il y a des merdes à la revente (avant 10 ans) et si tu as fait des travaux trop lourds/autoconstruction, tu peux être obligé de prendre à ton compte la garantie décennale (si j'ai bien lu le Particulier). --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
P-Y |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |