| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 08:38:00 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cartemere |
|
jeunejedi |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message édité par Nunurs Mega Power le 20-05-2010 à 09:51:33 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
iosys99 Authentique aigri | Ou bien c'est un extrait de doctissimo/aufemini |
princesse lili | Toulouse est protégé par une sorte ligne maginot Message édité par princesse lili le 20-05-2010 à 10:12:46 |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 10:03:03 ![]() ![]() |
pilef |
Le problème c'est que ce n'est pas facile de comparer les coûts. Normalement, le cautionnement coûte plus cher au départ (somme supplémentaire qu'il faut emprunter) mais en général la société de cautionnement te rend une certaine somme à la fin du prêt (sans engagement de sa part). D'un autre côté l'hypothèque coûte moins cher, mais si on vend le bien avant la fin du prêt il faut payer des frais de levée d'hypothèque qui ne sont pas donnés (de mémoire 70% du montant de l'hypothèque initiale).
|
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
princesse lili | C'est la fin du doublement du PTZ dans le neuf dépechez-vous d'acheter du sur plan !!!!! après ça sera trop tard, conseil d'amie Message cité 3 fois Message édité par princesse lili le 20-05-2010 à 10:16:42 |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ça crash ça crash, je suis sur tlse en colloc et la soc. immo qui gère notre appart profite du changement de colloc pour augmenter le loyer de 60€/mois (160 avant négo) et ses charges de 35€/mois (~+50%), soit une augmentation du coût du logement de 95€/mois ou 7.5% (alors que l'indice de révision est à la baisse en ce moment) ... c'est pas la crise pour tout le monde Message édité par tyler1207 le 20-05-2010 à 10:23:50 --------------- Website|Like it ? |
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
moncinet | Catherine Mamet, Catherine Mamet ?????
|
Professor |
|
e_esprit | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
Hoiniel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
moncinet |
|
Kayou |
|
Bob2024 ... |
|
jeunejedi |
|
Kayou |
|
radioactif Mighty mighty man | Mais plus cher que la femme de ménage en CESU. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un employé en france gagne en moyenne 10€ de l'heure
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |