| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par phila le 20-05-2010 à 18:16:07 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 18:15:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 18:16:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 18:17:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 18:17:27 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
flo850 moi je |
Mais on parle d'un bien accessible après la revente d'un premier bien. Il suit donc les prix absolument bullesques que les primo payent. Cay moche que ce soit si cher, mais leg a achete il y a maintenant pas mal de temps et a un capital qui grossi et peut tranquillement attendre un krach ou même une simple correction du marché;largement plus simplement que le primo qui paye des loyers. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-05-2010 à 18:24:03 |
Leg9 Fire walk with me |
J'adore !
C'est vrai que c'est totalement innacessible, je rêve éveillé avec ma petite maison individuelle en Province en faisant partie du 9e décile local... je sais, c'est mon défaut, toujours voir trop haut
Ahhh... déjà on n'est plus dans le "luxe" (i.e. de l'accessoire parfaitement dispensable, hein, les mots sont importants).
Oh oh, atterrit deux minutes hein, regarde à 30 minutes de Strasbourg aussi, tu verras la gueule des prix.
Ca me choque autant.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais clair... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 18:26:04 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
phila |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 18:55:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 18:56:43 |
Marc Chasseur de joce & sly | A propos de prêt, j'ai fait une demande de prêt conso sur un an à Cetelem et à Sofinco, ils affichaient un TEG à 2.9%.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 20-05-2010 à 19:07:50 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 19:07:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est plus interressant que de liquider des placements vu les taux |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 19:11:10 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Marc Chasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 19:14:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, bien agencé. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Non mais tout de suite tu veux un CHATEAU aussi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 19:19:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me | OULALALALA.... mais tu penses carrément Villa Leopolda là, toi... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-05-2010 à 19:29:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 19:25:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 19:26:09 |
jumbo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sinon, c'est quoi l'intérêt d'une SCI? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
san marco tune up - turn loud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |