| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
izz NON aux Brevets Logiciels | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par izz le 12-04-2007 à 18:09:02 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 18:08:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 18:10:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 18:11:17 |
izz NON aux Brevets Logiciels | je pense que tu as la chance d'être dans les privilégiés qui gagnent bien leur vie Message cité 3 fois Message édité par izz le 12-04-2007 à 18:14:03 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 18:13:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 18:16:16 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 18:17:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 18:25:04 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Salverius |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | un supelec a 31k c'est franchement pas super bien payé |
cedric1973 |
|
sadlig |
|
cedric1973 | Un article qui illustre le principe que j'annonce souvent ici : "Ne pas placer son apport immo en Bourse !"
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
cedric1973 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
dje33 |
warzouz alias NazgûL |
calagan57 BF3 : calagan57 |
sadlig |
|
papillonnette |
|
sadlig | Je revenais simplement sur le titre du topic, auquel je répond "pas maintenant en tout cas". |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
sadlig | C'est que les proprios se débrouillent mal.
|
|
papillonnette |
|
|
papillonnette |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette |
|
Naxos \o/ |
papillonnette |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |