| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Message édité par sire de Botcor le 11-04-2007 à 13:45:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 13:30:58 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 11-04-2007 à 13:42:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Lam's Profil: bas. |
|
ddr555 |
|
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ddr555 | et au mois, pas à l'année. c'est le taux mensuel qui compte. et faut prendre en compte l'assurance qui est souvent elle fixe. suffit de trouver un simulateur sur internet qui te fait le calcul |
ddr555 | Montant Emprunté 100 000 Message cité 1 fois Message édité par ddr555 le 11-04-2007 à 13:47:04 |
cedric1973 | J'ai développé un fichier Excel qui calcule ça... |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 13:48:28 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 11-04-2007 à 13:58:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
ddr555 |
|
Message édité par sire de Botcor le 11-04-2007 à 14:05:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Naxos \o/ |
T'es pas la plus à plaindre je crois, t'es proprio non ? Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 11-04-2007 à 14:33:20 --------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-04-2007 à 14:40:24 |
|
StefSamy VC FTW |
|
|
|
Naxos \o/ | La vie n'est pas juste c'est clair, pareil j'aurais 5 ans de plus je serais bien mieux payé (à âge égal) et aurais sans doute acheté un trois pièces tranquillou... Mais là je me fais jeter de ma loc C'est comme ça Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 11-04-2007 à 14:51:14 --------------- [Folio Photos] |
|
|
|
yopyopyop หมดตูด | J'ai un plan pour un 50m² à issy les moules pour 450 de loyer par mois... quelque chose me dit que je vais pas devenir proprio d'ici longtemps --------------- last.fm |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 11-04-2007 à 15:00:00 |
Naxos \o/ |
T'en aurais pas deux ? --------------- [Folio Photos] |
ddr555 | à ce prix, c'est cadeau presque |
StefSamy VC FTW |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 14:59:23 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |