| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 14:30:16 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Assurance vie. |
cedric1973 | Vous pouvez toujours acheter de l'immobilier commercial.
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 14:39:44 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 10-04-2007 à 14:46:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
cedric1973 |
|
tapiefan Best of the best |
|
cedric1973 |
|
cpio771 Android :p |
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
Je cherche pas à dire que louer c'est mieux qu'acheter ou inversement, mais par contre, lire un post venant de quelqu'un qui a l'air censé et qui surtout a l'air d'avoir des arguments interressant et le voir finir par "louer c'est jeter de l'argent par les fenêtres", je dois avouer que ca décribilise tout de suite le reste du propos... Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 10-04-2007 à 15:26:22 |
StefSamy VC FTW |
|
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 10-04-2007 à 16:04:09 |
ddr555 | faut acheter une maison, comme ça pas de dépenses imprévues comme ça pour lequel on est obligés de s'aligner si les autres le décident |
|
StefSamy VC FTW |
|
Naxos \o/ |
ouais je me demande bien pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt --------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Et le jour où tu dois refaire la toiture, ben t'es tout seul. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
cedric1973 |
|
arthas77 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
|
ddr555 |
|
cpio771 Android :p | +1 , les imprévus sont possibles et pas facilement répercutables sur le loyer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |