| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent : --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 13:33:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 13:33:35 ![]()
|
g6ka frimmeuse |
|
g6ka frimmeuse |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 13:35:56 ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 31-03-2010 à 13:38:18 --------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 13:39:16 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
seabee |
Pour moi le soucis ce serait plutôt : tu vis dans un secteur à haute densité ? Tu laisses ta voiture de gros cons et ton scoot thermique de p'ti con attardé au garage. Plus le fait que les pouvoir public doivent faire des TEC autrement que pour les pauvres. Arrêtez avec vos théories du choix. Y'en a aucun, on s'est fait baiser, en profondeur. Message cité 1 fois Message édité par seabee le 31-03-2010 à 13:40:20 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me | Oui, on n'est pas payé terrible, mais on a quelques avantages --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
30/23/0
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue | Ce midi, encore une bonne claque des familles dans la gueule, un collègue veut acheter en VEFA un superbe appart' de 60-70m² dans le 95, entre 250 et 300k d'après ce que j'ai compris :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
Tu peux bien venir te plaindre de ton maigre salaire tiens, moi des conditions comme ca je signe tout de suite et pour moins que toi si il faut <== (25/9/0) Message édité par v4mpir3 le 31-03-2010 à 14:28:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 31-03-2010 à 14:30:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Chômeur, va-nu-pieds.... fon... fonctionnaire ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 14:31:52 ![]() |
djwam |
|
Kayou |
|
panchopa le lama de Lima | Oui, j'ai honte --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kayou |
|
Kayou |
|
Bah j'ai deux collegues sympa, et le reste vient se greffer autour de nous La loi c'est que ca peut pas baisser, ca foutrait tout le monde dans la merde,c'est pas dans l'intérêt des banques ni des proprio, épicétou Quant à la future hausse des taux, un gros LEAULE s'impose : "Ca ne rendra pas les gens moins solvables, ils pourront toujours rembourser la meme somme chaque mois, seuelement ils emprunteront moins, voilà tout"
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 31-03-2010 à 14:39:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend... ils bossent le jour de noël, paques, etc ???
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djwam |
Enfin ça sert surtout à pouvoir t'acheter un appart et changer de boulot/arrêter de bosser/prendre un truc qui rapporte rien le jour où t'en as envie. Message cité 3 fois Message édité par djwam le 31-03-2010 à 14:55:00 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 14:51:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |