| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 11:53:38 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | C'est vraiment vicieux, quand on y repense. --------------- Horse_man |
iosys99 Authentique aigri |
Message édité par iosys99 le 21-03-2010 à 12:47:40 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Black_Jack Bo_Jack | A mon avis, on est suffisamment fichés pour que ça se voit rapidement. --------------- Horse_man |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
LooKooM | Les revenus locatifs rentrent dans l'assiette imposable tout comme les salaires. Sauf si tu gères ta location de la main à la main avec un locataire arrangeant et qui se fiche de sa couverture assurance, ces rentrées d'argent régulières sous forme de chèques ou virements sont rapidement identifiés par ta banque qui a ensuite l'obligation de faire remonter à l'administration fiscale dans la majorité des cas. Une fois ces revenus comptabilisés dans ton assiette fiscale imposable, ces revenus rentrent donc bien dans ton calcul d'éligibilité du PTZ. Et je trouve ça normal de ne pas refuser un PTZ à une personne a faible revenus sous pretexte qu'elle touche aussi un petit revenu locatif si celui-ci le laisse sous le plafond de ressource prévu. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 21-03-2010 à 14:43:33 |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 14:43:19 ![]() ![]() |
Zeusy | Pas sûr qu'on te choppe si tu arraches le sac d'une p'tite vieille aussi, remarque. |
cartemere |
Pour la comparaison, j'aurais plutôt dit : "pas sûr que ta banque te compte des agios si tu es à découvert"... Message édité par cartemere le 21-03-2010 à 14:56:58 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 21-03-2010 à 15:18:16 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
eurogain |
|
iosys99 Authentique aigri |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
W0r1dIndu5tri35 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
W0r1dIndu5tri35 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
eristoff |
|
W0r1dIndu5tri35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.seloger.com/83705/47288 [...] pzPAAQW4AA
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 22:43:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |