| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 16:25:56 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mise en vente du duplex équivalent au mien juste en face de chez moi: 62m² (mon agence disait 70): 255k€. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je loue, je suis un loser, moi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 1k€ C.C. environ. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gusano |
Black_Jack Bo_Jack | Entre bull-trap et return to normal. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 18:45:10 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est ce que je me disais aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
eurogain | vous avez entendu parler de l'affaire de la tva sur les terrains ?
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (mais 35K de moins sur 150K c'est monstrueux. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
radioactif Mighty mighty man | Et aller voir l'agence ou les proprios en disant qu'il est en vente là, voir s'ils ne veulent pas baisser leur prix ? |
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un article de blogueur qui date de mi-2007 " 52 raisons pour louer votre logement au lieu d'acheter"
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-03-2010 à 21:18:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
goldi |
|
radioactif Mighty mighty man | Bon BJ fais ton coming out, il y en a qui te prennent au sérieux |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 09:46:13 ![]() Bon... j'ai visité 3 baraques de plus et vu 1 terrain. Dans le tas y'en avait une d'intéressante... à suivre. |
radioactif Mighty mighty man |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 10:24:33 ![]() ma question est juste de savoir si je payerais un autre impôt que sur la PV ?
|
radioactif Mighty mighty man | http://www.impot.gouv.fr/portal/dg [...] &sfid=1220
|
radioactif Mighty mighty man |
|
eurogain | Bah rien.
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 10:35:37 ![]() super merci à vous |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 21-03-2010 à 11:23:19 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Normal, vu qu'on est dans le même coin. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila | tout le monde a lu mais personne n'a commenté, stout Message édité par phila le 21-03-2010 à 11:46:49 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |