| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par pastor le 17-03-2010 à 09:07:14 |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 09:06:36 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Leg9 Fire walk with me | Un JD ingénieur "lambda" c'est combien en ce moment ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Enfin a la base, 40m2 à Paris à 600€, c'est limite introuvable... Faut compter facilement 800€ mini |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-03-2010 à 09:37:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 09:16:08 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | D'après ce que je peux lire du marché de la location à Paris, c'est une certitude --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 09:17:27 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Comme ailleurs.
fookooflakman | L'eternel debat Paris / province...
Message cité 2 fois Message édité par fookooflakman le 17-03-2010 à 09:19:02 |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moncinet |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 17-03-2010 à 09:27:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 09:26:15 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Du coté de Strasbourg, les prix de présentation ont baissé sur 2009, mais effectivement ça a l'air de s'être stabilisé (syndrôme du CAY LA REPRISE --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
De quelle manière ?
Message édité par Leg9 le 17-03-2010 à 09:41:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 09:33:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 09:34:20 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hur |
Message cité 2 fois Message édité par Hur le 17-03-2010 à 09:37:33 |
Black_Jack Bo_Jack | Nouveau slogan de l'Elite HFRienne : "Vivons mieux, vivons plus cher"
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, c'était bien le sens de mon post --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 09:38:59 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hur |
|
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
Roubles ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 17-03-2010 à 09:43:04 --------------- More GG, more skill |
Hur |
|
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me | Net ?
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |