| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent : --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 16:31:00 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
C'est vrai que Saclay yen a qui veulent que ça devienne LE truc hype d'ici 2020... Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 02-03-2010 à 16:39:46 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
mangue13 |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:04:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 17:05:17 ![]() |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Tu veux racheter ma bagnole ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
darksword publicitaire | Ca serait pas non plus parce que le rapport prix alcool/bouffe dans les restaux/bars VERSUS prix dans les magasins est plus élevé ? D'ou le fait que quand on te sers un quart pression pour le prix d'une Karmeliet, ou une Karmeliet pour le prix d'une bouteille honnête, t'as légèrement l'impression de te faire enfler. Enfuler de restaurateurs qui se goinffrent sur les marges, font fuir la clientèle qui s'agglutine chez elle faisant buller les prix immo. Jme rapelle d'une sortie à paris avec un pote, ia 6 mois. Deux picons en terrasse, 22€. LoL ? Message cité 1 fois Message édité par darksword le 02-03-2010 à 17:10:01 |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Perso-moi-je, entre payer 8€ le cocktail, lutter pour avoir de la place dans un endroit avec de la musique pas toujours à mon goût, et avec des personnes pas toujours cool, j'aime autant faire une petite soirée entre potes à 8€ la bouteille et contrôle de la playlist. Message édité par ZeMuf91 le 02-03-2010 à 17:12:03 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 17:10:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 17:10:43 |
Black_Jack Bo_Jack |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 02-03-2010 à 17:16:17 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
newbie_argent |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 17:18:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 02-03-2010 à 17:21:21 --------------- Horse_man |
Fealith | Cela dit, aux US, ils experimentent la chute verticale des prix des maisons visiblement (graph 2.2). |
v4mpir3 Total mandingue | Bon ben je vais attendre de rentrer chez moi pour regarder tout ca --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |