| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 18:43:48 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 19-03-2007 à 18:45:03 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
tapiefan Best of the best | La zone 5 c'est soit la campagne moche (la beauce du 91, les plaines ventées du 77), soit les zones industrielles moches (Cergy, Roissy, Boissy), soit les villes nouvelles sans ames. Alors certes tu auras de l'espace dans ton appart, tu seras (peut etre) pas loin de ton lieu de travail. Mais c'est tout. Ca me rappelle une phrase d'un ancien collègue qui habitait dans le 77 : "à Paris je me fais klaxonner et traiter de paysans, et en province je me fais klaxonner et traiter de parigos". C'est exactement ca la zone 5. C'est tous les inconvénients de Paris sans en avoir aucun avantage. Edit : je viens de voir que tu habites sur la ligne A, et que tu as l'air de bosser à la Défense. Donc mon raisonnement ne s'applique pas vraiment à toi. Plutot au fin fond du 77, 91, et 95. Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 19-03-2007 à 18:50:03 |
tapiefan Best of the best |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Je ne généralise pas, c'est le constat que j'ai fait quand j'ai cherché à déménager. |
|
Naxos \o/ | 33% d'endettement c'est déjà pas mal si tu rajoutes des charges parfois élevées (j'ai vu du 230 Eu/mois pour un 2P en étage), les impôts... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 19:19:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 19:23:42 |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 19:19:12 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
essence : 22K sans ristourne en plus ... Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 19-03-2007 à 20:13:10 |
|
wpk | Dossier dans Le Monde (si c'est déjà passé désolé)
|
ZOOUUU glop glop |
Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 20-03-2007 à 00:05:25 |
tapiefan Best of the best |
|
mrbebert | Moi j'aime bien Evry
Les skis, c'est comme mon appart, j'ai acheté Message édité par mrbebert le 20-03-2007 à 10:04:08 |
Naxos \o/ |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ezzz 23 |
|
Naxos \o/ |
|
ezzz 23 |
|
|
_synapse_ |
|
cpio771 Android :p | ou bien bagnolet ou montreuil, le charme de la zone....2 Et puis lognes dans les plaines ventées du 77 tu repasseras Message édité par cpio771 le 20-03-2007 à 11:22:26 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 12:08:18 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok donc l'a3 de base c'est de la merde |
cpio771 Android :p | HS
|
|
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | C'et sur que si t'es dans le sud et que tu vas dans des salles du nord mieux vaut prendre le RER |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |