| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 13:16:08 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mais ceci dit, je sais que je suis riche pour pas mal de gens Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-02-2010 à 13:21:17 --------------- we are the dollars and cents |
Tehell noob |
StefSamy VC FTW |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 13:23:47 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arthas77 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 14:18:57 ![]()
|
william95 Avançons à reculons | En tout cas pour l'instant, on en peut toujours s'offrir qu'un clapier en RP pour le prix d'un chatêau du temps de nos grands parents... --------------- MY FEEDBACK HERE |
djwam | Ah, j'ai trouvé ça hier.
|
arthas77 | Et comme par hasard, dans les petites annonces, les 3/4 des photos sont celles de la piscine... |
fiston avatar à n° |
patx3 |
patx3 |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Putain si on nous casse même notre troll du vendredi ma'tnant. Je la sentais bien parti pour animer l'aprem lilith, c'est fort regrettable. Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 26-02-2010 à 14:53:04 |
darksword publicitaire | Et ceux qui bossent pour payer financer les scelliers ils font comment pour suivre le top'ique ? |
StefSamy VC FTW |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 15:16:47 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Samourai Mais que se passe-t-il? | http://readmetro.metrofrance.com/
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |