| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 16:28:03 ![]() ![]() |
patx3 |
|
goldi |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Zaib3k |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 19:37:21 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Boarf, c'est facile de recentrer : 1) on prend un article quelconque : http://www.capital.fr/immobilier/a [...] nce-480847 2) on fait une citation d'un bout
3) on fait un commentaire parmi-ceux là - Non mais franchement les GENS quoi - Allez c'est reparti à la hausse avec les chiffres manipulés - Avec toutes les aides fiscales type scellier/robien, forcément, il y a encore des ventes quand on a les moyens - VOUS N'Y CONNAISSEZ RIEN ET D'AILLEURS C'EST DÉJÀ VENDU !!!!!!!!!!!!!!11111ONE!!!ONE!!!!ELEVEN!!!!!!!1111 EDIT : pour la dernière, je précise que j'ai un qwerty et que c'est chiant de faire les §§§ Message édité par lehman brothers le 27-02-2010 à 19:38:26 --------------- https://elan.school/ |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 27-02-2010 à 19:55:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 27-02-2010 à 20:00:22 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Zaib3k |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
permalibre |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 21:28:21 ![]() Bon, deux visites de baraques aujourd'hui... c'est pas gagné |
mlon la frite c'est la fete |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | L4ESPAGNE C4EST A DROITE AUSSI , ? vous fete chié --------------- marilou repose sous la neige |
gomme Ignorance is Bliss | Je commence à regarder sérieusement pour ma part, et je compte m'en mettre pour 30 ans --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
yvann |
|
poxy |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Projet cohérent. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-02-2010 à 09:47:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
permalibre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |