| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 15:17:15 ![]() ![]() |
patx3 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kida |
[HS] Jusqu'au jour où j'ai grillé le "restaurateur" achetant des grosses quantités de surgelés de marque leader price chez Franprix (à 200m de sa boutique), il mettait le tout dans des barquettes individuelles et le revendait 4 à 6 fois plus cher avec une canette à 0.30 €. Message cité 3 fois Message édité par kida le 25-02-2010 à 15:19:51 --------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
patx3 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 15:32:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 15:33:21 ![]()
|
Apres les pauvres bailleurs, tu en remets une couche avec le discours sur le pauvre patron Décidément, tu me régales toi , et on est même pas vendredi Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 15:35:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
C'est relativement sous-jacent dans le ton de son post. On sent bien le parti pris contre le consommateur. Les restaurateurs sont vraiment a plaindre ceci dit, c'est pas comme si on leur avait fait un beau cadeau de 15% de TVA Enfin bref, c'est pas le topic eco. Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 15:43:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
patx3 | Vu qu'un petit patron s'en met plein les poches, net d'impôt et au black, et vu que vous vous plaignez de vos salaires de merde qui ne vous permettent que de vous loger dans 20 m² dans Paris, pourquoi ne vous lancez vous pas dans la création ou reprise d'entreprises ou de commerce, voire, même dans le locatif immobilier ? Message cité 4 fois Message édité par patx3 le 25-02-2010 à 15:48:45 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
on attends le krach pour te les racheter à moitié prix Message édité par EvilTyler le 25-02-2010 à 15:50:41 --------------- More GG, more skill |
patx3 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
patx3 |
Message édité par patx3 le 25-02-2010 à 16:20:04 |
arthas77 |
|
princesse lili |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message édité par Faquin le 25-02-2010 à 16:22:43 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Merci pour cette intervention copieusement argumentée Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 16:24:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xasyl |
|
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tounet I love apples |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 350k€ pour habiter en pleine campagne perdue...ouais, faut vraiment aimer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
princesse lili |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 25-02-2010 à 16:31:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |