| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 14:21:16 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 14:50:18 ![]() ![]() |
kida | Il faut que tu compares avec le tableau d'ASI77 :
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Mais je comprends très bien l'esprit du dispositif; cependant je pense qu'il est d'une part pas équitable (déduction d'impôt qui ne profite qu'aux riches) et inefficace (en effet pas de chiffre là dessus, c'est au pif). Il serait à mon sens plus efficace d'investir dans les contrôles
Si tu es sur de le garder 15 ans il est évident que l'achat est la meilleure solution Après s'il coûte 30% de moins d'ici 4 ans, ça vaut peut être le coup d'attendre Reste que tes 45k d'intérêts, faut y ajouter 15 ans de Taxe foncière, de charges de copro, et les FdN... Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 25-02-2010 à 14:53:30 --------------- More GG, more skill |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
kida | J'ai fait la simu, c'est rentable sur 15 ans si baisse de l'immo est <= à 20%. Taux de placement à 3% financier, prêt à 3.50% hors assurance, mais en ne tenant pas compte des charges. --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cartemere |
|
kida |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
StefSamy VC FTW |
cartemere |
|
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 25-02-2010 à 15:02:53 |
StefSamy VC FTW |
Ah c'est pas une question de paris ou pas, toute la France est dans la même bulle.
kida |
Message édité par kida le 25-02-2010 à 15:02:39 --------------- .::| Feedback |::. |
moncinet |
|
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kida |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tu as tout compris Oui je sais , bisounours, toussa, merci Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 15:10:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Eh bien perso ca ne me fait pas rire
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 15:15:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 15:14:54 ![]()
|
Hur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |