| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 22:22:50 ![]() ![]() |
djwam |
|
flo850 moi je |
ben non moi mon épargne n'a commencé que depuis 3 ans, avec un coup de pouces beauparental de 5K euros. Mes ramassages de cerises/foin/raisins et autres trucs m'ont permis de compléter mes revenus d'étudiants Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 24-02-2010 à 22:29:28 --------------- |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 24-02-2010 à 22:40:37 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 22:39:35 ![]() ![]() |
eurogain | et la taxe foncière et les dégradations, ça n'a jamais existé |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:47:28 ![]()
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
patx3 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
neotheeraser |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Hum...Cam.if habit.at, ça vaut quoi en rénovation: prix, sérieux (je ne serai pas surplace pour suivre le chantier au jour le jour)? |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |