| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 18:38:41 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 19:37:21 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pseudo MSN d'une connaissance : "Marre des mecs qui savent prendre aucun engagement... Pas de mariage, pas d'enfants et maintenant pas de maison.... " Le goujat, il ne veut pas s'engager dans l'achat d'une maison Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-02-2010 à 20:28:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 20:28:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 20:37:53 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
Message édité par cyber103 le 24-02-2010 à 21:08:52 |
paulpok |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
paulpok |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
darksword publicitaire |
|
turlogh Sad trader, happy camper |
--------------- In God we trust, all others bring data. –William E. Deming (?) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patx3 |
|
neotheeraser |
|
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | 10 ans de couple --------------- |
huanbo | Bonsoir à tous, |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.insee.fr/fr/ffc/ipweb/ip1284/ip1284.pdf --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:12:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:13:48 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
djwam |
|
cartemere |
|
alacazam2000 | ... mes parents me cassent les bombons pour que j'achete un studio à 200K€ sur Paris :raison invoquée :" l'immobilier ca monte toujours sur 15 ans..." Message cité 2 fois Message édité par alacazam2000 le 24-02-2010 à 22:19:51 --------------- Since 2006 (c) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 22:20:12 ![]()
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |