| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 11:25:09 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
StefSamy VC FTW |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gregos2k5 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 11:32:56 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 11:35:41 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 25-02-2010 à 11:42:32 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gregos2k5 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kluruit | Wai enfin le spread dans les beaux quartier, faut voir aussi qu'il suffisent qu'un appart de fou/hotel particulier se vende et vla les statistiques qui veulent plus rien dire. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 25-02-2010 à 11:47:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
|
StefSamy VC FTW |
kluruit |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 25-02-2010 à 11:53:59 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce qui me fait halluciner c'est le prix moyen du quartier Champs-Elysées, ça n'a rien à voir avec les études habituelles. 12 500€ ???? Alors que le 7e est à 10k maxi ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hur |
Message édité par Hur le 25-02-2010 à 12:20:35 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
neotheeraser |
|