| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 16:33:09 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
dardillo En avant calme et droit |
|
|
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman | tiens, pour pas trop faire de HS, je te conseille d'aller piocher des infos là : http://extension-reseau.ratp.fr/tr [...] ement.html
Message édité par El Tristo le 06-03-2005 à 23:19:25 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 12:26:34 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 10-03-2005 à 12:35:47 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Et un certain Tyler Durden provoque un nouveau 11/9, et c'est l'écroulement de tous les systèmes bancaires mondiaux: tout le monde repart à 0 |
lnho Vivement les vacances | Ne pensez-vous pas que le JO2012 auront un impact significatif sur l'immobilier parisien ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est ce qu'on dit, mais à mon avis non.
|
Vibidoo | 2005 : les chinois rachete IBM |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Vibidoo |
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
thermocline Geek intelligent | Et si jamais Paris n'etait pas choisie, alors la bulle eclaterait plus vite, et dans toute sa splendeur. |
dardillo En avant calme et droit | Plaaaafffffff. --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
ving |
|
Shooter Cherche niche fiscale | N'importe, j'm'en fous, il faut juste que la hausse de 2012 soit plus forte que la baisse. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
stratororo | Une croisade pour 2005 ouais mdr |
Kayou |
|
Vibidoo |
|
Vibidoo |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
Makiavel Bonjour | Delanoë va mettre des HLM dans les beaux quariers, ca peut être un bon début pour le crach |
El Tristo I'm no superman | pour loger les copains artistes, journalistes ou les cadres des boites parisiennes ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 16-03-2005 à 14:10:46 |
lnho Vivement les vacances |
|
toutatis33 | Et encore une autre bien connue par ici: studette = |
toutatis33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |