| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 15:09:26 ![]() ![]() |
lnho Vivement les vacances |
Message édité par lnho le 03-03-2005 à 15:18:21 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
lnho Vivement les vacances | Merci, c'est exactement ce que je voulais dire |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Ben non, t'es pas chez toi justement |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 21:36:42 ![]() ![]() |
|
Ricco Retour au pays | et des vaches. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
thermocline Geek intelligent | http://yahoo.immostreet.com/visu.h [...] N_QRYpg=22
Message édité par thermocline le 04-03-2005 à 00:11:37 |
Makiavel Bonjour | Devinettes le prix de ce logement :
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
eszterlu |
|
tuxracer |
lnho Vivement les vacances | A mourir de rire cette annonce... |
toutatis33 |
|
toutatis33 |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 12:17:59 ![]() "Krach dans la ville de Paris, la référence des prix en France
|
--------------- Genre ! |
--------------- I fart in your general direction |
Makiavel Bonjour |
|
lnho Vivement les vacances |
Message édité par lnho le 04-03-2005 à 15:02:33 |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 04-03-2005 à 16:06:40 |
Makiavel Bonjour |
lnho Vivement les vacances | Mon pauvre biquet...
|
Makiavel Bonjour |
yopyopyop หมดตูด | De toute facon on s'en branle des sales pauvres qui n'ont meme pas de quoi vivre a paris intra muros |
Makiavel Bonjour | Je pense que s'il y avait un début de baisse des prix des logements sur Paris, la population désireuse de quitter la banlieue proche ou lointaine pour Paris seraient très importante et annulerait cette baisse. --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
yopyopyop หมดตูด | S'il y'avait un debut de baisse, les gens reflechiraient deux minutes avant d'acheter au prix max comme des moutons... |
lesamericains so unfair |
|
Makiavel Bonjour |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |