| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
aaime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 21:24:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:31:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 22:45:50 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
yvann |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 23:22:36 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par radioactif le 16-02-2010 à 23:27:41 |
|
yvann |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
W0r1dIndu5tri35 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
genesis |
Message cité 2 fois Message édité par genesis le 17-02-2010 à 00:47:43 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 17-02-2010 à 00:56:01 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis |
genesis |
Message cité 2 fois Message édité par genesis le 17-02-2010 à 01:28:31 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
radioactif Mighty mighty man | Je ne dors pas afin de maximiser mes chances d'accéder au statut de propriétaire mangeant des lardons Herta |
genesis | Je résiste à l'appel des lardons Herta et je cherche une nouvelle location --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 06:41:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |