| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 13:59:41 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 11-02-2010 à 14:31:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Marc Chasseur de joce & sly |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
Loustik_ Oh my goood they |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 14:45:57 ![]() ![]() |
stephane75001 | Olé tout le monde, après quelques mois d'absence (le temps de purger ma peine...), je me permets de revenir vers vous pour savoir ou nous en somme de notre krach sur Paris ?
Message cité 4 fois Message édité par stephane75001 le 11-02-2010 à 14:51:23 |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 11-02-2010 à 14:55:15 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Steam ID | Strava |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Ca a pris 15% --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dreamer18 CDLM | les frais d'inscription à polytechnique ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
mister_nice |
dreamer18 CDLM | ha je me trompe. Il prétendait pas sortir de l'X ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
cartemere |
|
paulpok |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
djwam |
|
djwam |
|
Hur |
|
cartemere |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
Moi : bonjour, je cherche un bien a 200K Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-02-2010 à 15:46:16 --------------- |
djwam |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
djwam |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |