| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 14:01:04 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
dardillo En avant calme et droit |
|
caRnAGE |
|
rui Strike Out Looking.. |
lnho Vivement les vacances |
Message édité par lnho le 02-03-2005 à 16:19:51 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
thermocline Geek intelligent |
|
lnho Vivement les vacances | Mazette !
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 16:43:01 ![]() ![]() |
|
caRnAGE |
|
|
|
dardillo En avant calme et droit | Va faire un tour là
|
eszterlu |
|
eszterlu |
|
eszterlu |
|
eszterlu |
|
El Tristo I'm no superman |
|
|
tuxracer |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 03-03-2005 à 11:25:13 |
tuxracer |
Marc Chasseur de joce & sly |
J'ai logé pendant 2 ans vers Robespierre et franchement si ce n'est pas la panacé mais par rapport à certains quartiers de Paris je ne vois pas ce que ca a de moins ... enfin c'est sûr ca fait peut être moins chic niveau code postal mais bon Message édité par Marc le 03-03-2005 à 11:41:36 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
simaril |
|
noldor Rockn'roll | le vrai problème, c'est l'augmentation des prix et la non augmentation de nos salaires
|
|
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
dardillo En avant calme et droit | Je comparais bien sûr appart Paris IM / maison (ou appart) proche banlieue. Même pas la peine d'évoquer le prix des maisons dans Paris !!!!!!! |
simaril |
Message édité par simaril le 03-03-2005 à 13:21:46 |
--------------- I fart in your general direction |
--------------- I fart in your general direction |
tuxracer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |