| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 11:38:42 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Faut que je refasse un CV
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et voilà comment un vendredi déconne va se traduire par 5 démissions --------------- we are the dollars and cents |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 11:43:45 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Leg9 Fire walk with me | Moi je viens de changer, donc... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kalyx | Y'a quand même des SSII qui te passent de analyste/dev à CP, et te disent que t'es un junior en formation, donc qu'ils ont pas à te payer plus Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 05-02-2010 à 11:48:07 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Leg9 Fire walk with me |
Genre, oui.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-02-2010 à 11:49:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 11:52:34 ![]()
|
djwam |
|
Personnellement je n'ai jamais vu ça
Mes connaissances locales sont à Paris Mais pour relativiser, autour de moi chez mon client: Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 05-02-2010 à 11:53:15 --------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
Leg9 Fire walk with me |
Sur Paris ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kalyx |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis | Pour se convaincre que nous allons vers des lendemains qui chantent...
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
xasyl | Discussion avec une "collègue"
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 11:57:24 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me | Soit +30% en 10 ans (en moyenne et à la grosse louche).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
v4mpir3 Total mandingue | J'ai fait +100% en 5 ans mais j'ai commencé trop bas et je suis beaucoup trop payé pour ce que je fais. J'ai eu du bol, mon cas est clairement marginal Comme quoi faut pas juger sur son cas particulier. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 05-02-2010 à 12:13:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Oui en fait... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |