| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 16:21:36 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
djwam |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
mangue13 |
|
djwam |
Message édité par Loustik_ le 03-02-2010 à 16:42:05 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 16:40:02 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID | Strava |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Zaib3k | pour les gens de l'ouest qui ne regardent pas les chiffres des notaires spontanément il y a un peu de rouge Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 03-02-2010 à 17:12:10 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Jusqu'en IDF si possible Question surement stupide : s'ils stoppaient les dispositifs d'incitations fiscales à la Robien, Scellier, les "investisseurs" spéculateurs quitteraient le marché de l'immo puisque le rendement serait moindre. Et la France d'en bas pourrait se loger non ? Message édité par ZeMuf91 le 03-02-2010 à 17:13:46 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
mrbebert | Ou les promoteurs construiraient beaucoup moins et on passerait à 2 M de logements manquants |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 17:17:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 17:17:19 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
keos92 This is the way.. |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Sérieusement, donnes le lien de ton avatar honteux spéculateur capitaliste --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
keos92 This is the way.. |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tout dépend aussi de l'inflation...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mrbebert |
Qu'est-ce qui te fait dire ca |
Ark77 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mon observation des programmes neufs mis en chantier en RP par exemple
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 03-02-2010 à 18:09:49 |
mrbebert |
Sans ces dispositifs, je suis pas sur qu'on aurait eu plus de mises en chantier |
|
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ark77 |
|
nobuko-san | Bonjour les gens. Je viens de lire la note de janvier des notaires et la je ne peux pas m'en empêcher, désolé si ca a déjà été dit :
Message cité 1 fois Message édité par nobuko-san le 03-02-2010 à 20:36:12 |
jeunejedi | vu sur bulle-immo via un gars qui habitait dans cette résidence:
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 20:49:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 20:50:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 20:59:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |