| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 18:06:08 ![]() ![]() |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
StefSamy VC FTW | Un topic pour les locataires:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
1305180914072105sept |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 18:37:18 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 20:05:50 ![]() |
bento51 |
Message édité par bento51 le 26-01-2010 à 20:27:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack | Marseille est d'autant plus surévaluée que les revenus y sont encore plus faibles. --------------- Horse_man |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
1 heure pour Lyon centre ecully ? alors que ça a dû m'arriver 2 ou 3 fois en 4 ans de décines à ecully (sans passer par le periph'nord) pour info, 23 minutes, c'est le temps minimum que j'ai mis entre Décines et Ecully (centrale lyon), sans forcer (pas de dépassement de vitesse), mais effectivement, pas un feu rouge, et à minuit. De Bellecour, tu remontes les quais de saone, t'en a pour environ 4 ou 5 minutes, tu arrives sur marietton, quand c'est à la mauvaise heure, il faut 10 15 minutes pour la remonter (moins de 2 km je pense) dans les périodes chargées. Et au bout, c'est comme si tu étais déjà à Ecully centre, ya plus que les S à remonter (environ 3 minutes). Bon, j'avoue que j'étais peut être dans le sens opposé à la circulation en y réfléchissant (puisque "je sortais" le matin et "rentrait" le soir) Message édité par _pollux_ le 26-01-2010 à 20:47:16 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
johnbroot n00b Inside | Non mais on s'en br.... grave de vos trajets lyonnais. Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 26-01-2010 à 20:47:16 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cairn-ivore | Les échos, sur l'immo en RP :
Message édité par cairn-ivore le 26-01-2010 à 21:08:47 |
agremlins Profil : GreM's |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 26-01-2010 à 22:25:51 |
tv44 |
|
tv44 |
|
philippe06 | Le nord ouest represent' : http://www.toppeo.com/video-debast-76-10823.html . La puissance des cerisiers à 100k€ et du port du Havre! --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon campanil ne vient plus avec vos conneries --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 09:07:23 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me |
Je trouve ça dommage --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lfcclb |
J'emménage à Lyon dans 1 mois et demi... et j'amène mon gros salaire de parisien ! Et quand je vois que par rapport à Paris je peux acheter un 130m2 avec 400k€ c'est sûr je vais pas commencer à mégoter, les lyonnais n'ont qu'à gagner plus ! Message cité 1 fois Message édité par lfcclb le 27-01-2010 à 10:46:17 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lfcclb |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |