| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
Ben on collabore, comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 04-02-2010 à 12:10:52 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 12:10:16 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh, si peu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
flo850 moi je | bon hier visited'nu bien qu'on trouvait pas mal de tout en photo
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-02-2010 à 12:19:25 --------------- |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 12:20:38 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 12:30:30 ![]() 'tain, je viens de recevoir mail de prospection : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 12:38:33 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 04-02-2010 à 12:35:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lesamericains so unfair | j'ai trouvé ça super le plazza d'hier soir ...
Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 04-02-2010 à 12:43:47 --------------- c'est nous lesamericains |
Bollareck |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
lesamericains so unfair |
Ces gens étaient partit pour s'endetter jusqu'à 65-70 ans. c'est dans ce sens là que ça me choque ... y avait 2 "recherche appartement ou maison" Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 04-02-2010 à 13:18:31 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 13:20:45 ![]()
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 04-02-2010 à 13:40:45 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Un 2 pièces à 140k en RP, ça existe dans quelles villes ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
SplitForm Moomnia !!! |
Message édité par SplitForm le 04-02-2010 à 13:48:46 |
Raoul Guinness |
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 04-02-2010 à 13:50:56 |
LooKooM |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 04-02-2010 à 13:59:01 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |