| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 17:13:03 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Naxos \o/ | C'est bien évidemment une studette/T2 de 30 m² à Mantes la Jolie ²² Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 27-01-2010 à 17:16:06 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 17:18:05 ![]()
|
Naxos \o/ |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 27-01-2010 à 17:22:22 --------------- .::| Feedback |::. |
Naxos \o/ |
Je sais bien que ma situation risque fort de changer Message cité 4 fois Message édité par Naxos le 27-01-2010 à 17:31:06 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 17:27:49 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 17:34:34 ![]() ![]() |
Hur |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 27-01-2010 à 17:38:12 --------------- [Folio Photos] |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 27-01-2010 à 18:36:23 --------------- Nihon, gambare ! |
radioactif Mighty mighty man |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 27-01-2010 à 18:38:37 --------------- Nihon, gambare ! |
terkae | +1 avec radioactif, il est foireux ton exemple, recommence avec des trimestres comparés d'une année sur l'autre |
dreamer18 CDLM | cracotte pour samourai, par pitié pour les lurkeurs de ce topic --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cartemere |
tu pars des constatations sur 4 (quatre : 1 + 1 + 1 + 1 ) dates :
je prends un exemple chiffré sur 4 dates :
alors oui les prix effectifs ont augmenté (sur la base du prix effectif ramené au m² sur cette période), mais je constate que tu n'arrives pas à appréhender pourquoi (niveau 3ième, peut être 2nde Donc OUI, tu as certainement le niveau pour être un bon AI, mais objectivement je ne pense pas que ce genre de remarque soit un compliment...
Message édité par cartemere le 27-01-2010 à 19:57:29 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui --------------- marilou repose sous la neige |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
johnbroot n00b Inside | http://immobilier-revelateur-de-la [...] 89839.html
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
denneville ne coupez pas!! |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non c'est pas ça, ils sont en instance de divorce depuis un moment la femme achète seule mais pour ça faut qu'elle ait le droit... ? |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 27-01-2010 à 23:25:44 --------------- Steam ID | Strava |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir. Juste, rapidement, pour ne pas qu'on dise que je disparaît dès qu'on me critique. Oui, mon exemple n'était pas top! Il était pas des plus pertinents. Je reconnais que mon exemple de la pomme ne prouve rien d'autre que ce pour quoi je l'ai pris : le but était de montrer simplement que "la baisse de la baisse" pouvait être une hausse des prix (et non pas toujours une moindre baisse) Ceci dit, bien entendu, comme l'a prouvé l'un d'entre vous, cela peut être également une baisse des prix. Mais, arrêtez moi si je me trompe : personne ne pense que les prix ont baissés entre juillet 2009 et aujourd'hui? Si ?
Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 28-01-2010 à 00:08:29 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |