| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 14:05:34 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 27-01-2010 à 14:07:01 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
xasyl |
|
sinclaire clear boobs |
|
Black_Jack Bo_Jack | Même hors bulle, le marché privé de la location est très, très cher en France. Message édité par Black_Jack le 27-01-2010 à 14:09:59 --------------- Horse_man |
Naxos \o/ |
mmm23 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
kida |
Car cela concerne 56% des ménages Français. Tout le monde (ou presque) est content de voir son patrimoine se valoriser sans bouger le petit doigt... Sauf au moment d'acheter plus grand ou mieux. Pour les 44% des Français restant, c'est l'occasion de mettre le pied à l'étrier. Message édité par kida le 27-01-2010 à 14:36:45 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 14:25:41 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Oui mais si tu veux racheter par derrière (non pas par là), ça va te coûter les yeux de la tête...raisonnement à courte vue --------------- Horse_man |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Black_Jack Bo_Jack | Les prix immo vont baisser en Lorraine : chic
v4mpir3 Total mandingue | Question sérieuse : en quoi la situation de l'immobilier aux USA est elle d'une quelconque manière révélatrice sur l'avenir de la situation en France ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_Jack | Les mêmes causes produisent les mêmes effets (bulle, liquidités, spéculation, reprise à grands renforts par les gouvernements). Ce n'est pas la première fois qu'il y a une bulle immo de manière coordonnée dans plusieurs pays (remember 1991...). Il y a statistiquement des faits troublants qui se répètent à chaque fois.
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 27-01-2010 à 14:46:40 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ | Je suis un poil plus réservé pour ma part, les manières de consommer et de consommer du crédit ne sont pas vraiment les mêmes --------------- [Folio Photos] |
Black_Jack Bo_Jack |
v4mpir3 Total mandingue |
Finalement, le salut ne peut venir que d'une hausse des taux ? ( j'exclue volontairement la fin des aides gouvernementales Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 27-01-2010 à 14:48:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 5 fois Message édité par Black_Jack le 27-01-2010 à 14:50:47 --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
A mon sens, c'est la roue principale de l'engrenage de la baisse.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
S'ils sont bas.
Message édité par Leg9 le 27-01-2010 à 14:52:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Naxos \o/ | En même temps, les prix élevés c'est chiant mais surtout pour les primos --------------- [Folio Photos] |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, comme les autres, si --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mais tu ne comprends pas, la baisse de l'immo, c'est la criiIIIIiiiiiise --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 27-01-2010 à 14:58:38 --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Mes fesses. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Seppuku --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |