| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 11:33:25 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 12:06:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 12:19:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 25-01-2010 à 12:20:11 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 12:19:53 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est clair.
Je ne sais pas... je ne sais plus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est blasant toutes ces histoires --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 13:00:05 ![]() Bon là, ç lire les derniers témoignages depuis quelques semaines (ici même), on sent que l'immo se revigore....
|
P-Y |
|
Leg9 Fire walk with me |
Les vertus du travail.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue | Ne nous emballons pas, attendons les chiffres des notaires --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cairn-ivore | En même temps, c'est le principe d'un bull-trap |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
vandepj0 |
|
tuxracer | 70 loyers de delta, soit près de 30 % du prix du logement, c'est énorme pour la variation du taux, non ?
Message cité 2 fois Message édité par tuxracer le 25-01-2010 à 14:15:23 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vandepj0 |
4% de rentabilité locative, ça veut dire que tu devrais acheter quand le prix est de 300 loyers. Je pense que ça colle. Edit: on retrouve bien les +/- 60 loyers d'écart. Après, il faudrait les détails du calcul pour savoir comment il fait son ratio. Message édité par vandepj0 le 25-01-2010 à 14:18:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 14:16:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 14:18:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loustik_ Oh my goood they |
galak Revenez :( |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
"Mais non enfin, les séparations ça se passe bien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 14:37:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Pour le(a) conjoint(e) il y a la prestation compensatoire. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |