| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message édité par Leg9 le 27-12-2009 à 13:19:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 13:10:33 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
jeunejedi |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 27-12-2009 à 13:43:37 |
jeunejedi |
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 27-12-2009 à 13:42:46 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 13:46:10 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
W0r1dIndu5tri35 |
|
jeunejedi |
|
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-12-2009 à 13:55:04 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jeunejedi |
|
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
joc90 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
alacazam2000 |
etre né dans une famille riche ca ne se mérite pas, c'est du hasard, au même titre qu'etre né dans une famille ou il y a des problemes ou pas, ou tes parents sont intelligents ou pas ou ont une bonne situation ou pas...... Pour l'IR et l'ISF (qui est un impot débile qui coute plus que ce qu'il ne rapporte mais qui fait plaisir à 80% des Francais effectivement), je n'ai jamais dit que c'était une "excuse" mais plutot un argument, sur le capital constitué, tu payes déjà énormément d'impôts, ca n'est donc pas correct de dire qu'aujourd'hui c'est proche de "rien" de transmettre sans droits de succession puisque tu as déjà payé des impots dessus. Le don aux assoc et à l'état réinjecte dans l'économie ? ah bon et explique moi comment car la je suis curieux. Ce qui réinjecte de l'argent dans l'économie c'est plutot l'argent réinvesti dans les fonds propres des PME par exemple (loi TEPA pour la réduction des 75% d'ISF) ou loi Madelin (réduction de 25% d'IR) et certainement pas aux associations et à l'état (dont l'inefficacité économique n'est plus à démontrer). On pourrait par exemple imaginer une loi sur la succession permettant de déduire tout en investissant dans les TPE, PME ou autre... Message cité 2 fois Message édité par alacazam2000 le 27-12-2009 à 14:25:43 --------------- Since 2006 (c) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chin jo |
Message édité par chin jo le 27-12-2009 à 14:49:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Oui, mais... keske j'en ai à foutre moi perso que des cons se mettent en faillite ?
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-12-2009 à 15:03:19 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
canti75 |
|
chin jo | Voir posts multiples page précédente, Fender et moi même face à jeunejedi par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-12-2009 à 15:01:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jeunejedi | J'ai jamais dit qu'il était impossible depargner, quelle mauvaise foi... |
chin jo | Tu sous entends clairement un jeu faussé de manière énorme par un don de 150 000 euros, que tu présentes comme équivalent à 9-10 ans d'épargne... Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 27-12-2009 à 15:05:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
canti75 |
|
jeunejedi |
|
chin jo |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-12-2009 à 15:11:30 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
canti75 |
|
jeunejedi | Alors pk tu dit que je disais que c'était IM-PO-SSIBLE depargner??
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ce que je veux dire, c'est que même si je veux bien admettre que 150k représente une belle somme, sortir des exemples de tarés à 8k/mois qui n'arrivent pas à épargner 25k pour le prouver, c'est débile... tu me donnes 8k/mois, on va vite arriver au 150k€ qui produisent en prime de beaux intérêts et sans même économiser la merco... non mais faut pas déconner, mes parents gagnaient moins et sont à l'ISF aujourd'hui... et sans héritage pour leur part... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-12-2009 à 16:17:54 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |