| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 13:50:17 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-12-2009 à 14:03:44 --------------- we are the dollars and cents |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Avantage d'un crédit sur 100 ans, c'est que tu es sur et certain de pas aller au bout.... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
radioactif Mighty mighty man | Sur un bail emphytéotique en plus ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vinzomatik What goes up must come down | salut,
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 14:09:27 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 14-12-2009 à 14:25:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
Normalement oui, dans la pratique c'est le contraire. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 14-12-2009 à 14:29:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 14-12-2009 à 14:29:30 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce we j'ai cassé un mur --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 14:30:31 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
W0r1dIndu5tri35 |
|
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 14-12-2009 à 14:33:49 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Vous avez emprunté où ? On a dû fournir :
Pour louer, on te demande plein de papelards, mais moins, et t'as moins d'achoppement. Après, certes, c'est dans l'pays, pas à Paris, m'enfin quand même... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 14-12-2009 à 14:35:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shooter Cherche niche fiscale |
LCL, via un courtier. Toujours est-il que quand tu cherches une location, si tu viens pas avec ta caution sous le bras (caution qui doit elle-même justifier de plein de trucs), tu repars bredouille 9 fois sur 10. Même quand t'es en CDI depuis 5 ans avec un salaire plus que suffisant. C'est toujours très agréable, à 30 ans, de devoir retourner chez tes parents pour qu'ils soient garants de ta personne... au moins les banques ne font pas chier avec ça. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 14-12-2009 à 14:41:56 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pilef |
On parle de tout le monde Message cité 5 fois Message édité par pilef le 14-12-2009 à 15:06:38 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-12-2009 à 14:50:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |