| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 11:28:57 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lolos83 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah bon, ça ne krach plus ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
Si.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-12-2009 à 11:45:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric2007 |
Message cité 2 fois Message édité par cedric2007 le 11-12-2009 à 11:46:09 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 11:44:32 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-12-2009 à 11:48:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
W0r1dIndu5tri35 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
cedric2007 |
|
phila | c'est bien un titre de Vendredÿ ça : tout faux, fait rien que pour les trolls --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fiston avatar à n° |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- More GG, more skill |
cedric2007 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 11:59:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoann_2004 | Ca ne krack plus ?
Message édité par yoann_2004 le 11-12-2009 à 11:59:57 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
W0r1dIndu5tri35 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
cedric2007 |
|
Ark77 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 11-12-2009 à 12:07:40 |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-12-2009 à 12:16:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
W0r1dIndu5tri35 | C'est pour ça que la spéculation sur le luxe ou sur des trucs dont tout le monde se fout, je m'en fiche du moment que ça n'a pas d'impact (ou un faible impact sur les autres 80% de la population mondiale)
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 11-12-2009 à 12:17:22 |
--------------- More GG, more skill |
Black_Jack Bo_Jack |
cedric2007 |
|
kluruit |
Black_Jack Bo_Jack | Bon bah rdv en mars (pour mon anniv' --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |