| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 16:58:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | remarque c'est aussi strasbourg --------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me |
Mijaurée, va.
Message édité par Leg9 le 19-11-2009 à 17:31:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:42:16 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas mal vrai... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 19-11-2009 à 18:09:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Quand je fais ça, j'aime être sûr qu'elle sera bonne.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Je passe à 45€ pour 2 bouteilles de Chassagne-Montrachet, epissétou --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 19-11-2009 à 18:44:06 --------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-11-2009 à 18:49:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui je veux bien savoir aussi --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW | Quand on veut on peut
|
|
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 | entre Metz et Thionville:
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 19-11-2009 à 19:11:11 --------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
La Lorraine est bien moins chère que l'Alsace, semble t il donc...
Ouais, bah c'est une connerie... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah et Calagan tu noteras qu'a Montigny, dès que tu enlèves le filtre "moins de 195.000" tu as... 44 résultats.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-11-2009 à 19:37:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Waterbox |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Leg9 Fire walk with me |
Non, mais Calagan disait toujours le contraire, du fait des luxos --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 19-11-2009 à 19:46:24 --------------- Waterbox |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Attends... tu parles toujours bien les Lorrains travaillant au Lux ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |