| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Darkbrain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Darkbrain le 02-02-2007 à 09:51:53 |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 09:51:20 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
Darkbrain | S'effondrer j'y crois pas trop..
|
isanaud |
|
hachim93 | Ca augmenteras plus, ça va même se ramasser j'en ai la conviction, je suis pas madame irma, de la logique suffit. Ce que les gens font en ce moment c'est de la spéculation abusive, je regarde autour de moi, ceux qui ont achetés veulent tous faire comme nos anciens( ils prennent exemple soi disant), acheter petit et pas cher et ensuite 5 ans plus tard acheter plus grand, c'est cette logique qui ne l'est plus aujourd'hui, d'après les discussions que j'ai avec les personnes âgées avec qui je travaille ( tonton rené et mamie germaine se reconnaîtrons), elles ont l'expérience de la vie, pas une seule me dit que ces prix sont normaux, ils me disent souvent "au royaume des aveugles, le borgne est roi" donc attend que cette tendance prend fin. Message cité 1 fois Message édité par hachim93 le 05-02-2007 à 12:50:19 |
sobebra |
|
sylvainleleu | Sans parler de la grammaire |
neotheeraser |
Je reviens de mes vacances du ski, je reprends le topic et qu'est ce que je me marre...
Alors toi tu sais vraiment pas compter par contre... Par contre certains se demandaient comment placer sans se faire harceler...Suffit de pas placer dans une "banque"... Perso pour les placements j'ai choisi 2 supports principalement: AV (100 000) et une SCPI Notapierre (75 000), après j'ai 25 000 qui trainent sur un contrat de capitalisation, et le reste dans ma banque (LCL) d'ailleurs qu'est ce qu'elle est cruche ma banquière, elle connait rien sur rien, et je suis bien content d'avoir pas la majeur partie de mon argent gérée par elle, si vous saviez le nombre de conneries qu'elle a pu dire & faire...vous vous demanderiez si elle a un quelconque diplôme... Message édité par neotheeraser le 05-02-2007 à 16:19:07 |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 16:17:57 ![]() ![]() |
neotheeraser | Euh en 2005 c'était 6.5% de rendement.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Tout depend si tu as des penalités de remboursement non? |
ving | Surtout, je ne sais pas s'il est possible de les déduire du prêt immo. |
yeke | Non tout ça c'est bon, pas de pénalité et je peux déduire de mon prêt. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | J'espère que tu as tout de même un peu d'économie car être sans argent à la banque n'est pas une bonne chose. |
Dephi |
--------------- |
neotheeraser |
|
neotheeraser | Ils sont un peu risqués tes fonds alors non....
|
sadlig | Pas vraiment, c'est l'assurance vie, donc défiscalisé, du style fonds de l'échiquier avec objectif 10 % de rentabilité, ni plus ni moins (un des rares fonds qui n'a pas baissé pendant le crach).
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 05-02-2007 à 19:30:42 |
sadlig | Pour info il y a un topic bourse |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 22:51:46 ![]()
|
romario pichichi Here and now | En attendant la publication du document officiel FNAIM ...
|
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 06-02-2007 à 09:10:16 |
romario pichichi Here and now |
|
itg |
|
StefSamy VC FTW |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 09:34:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |