| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
aaimep | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 11:25:28 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Master_Jul | Fender a engueulé la secrétaire pour récupérer les pages paires du compromis. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mlon la frite c'est la fete |
|
Naxos \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'fin bon, achetez, hein, rien de tel pour être serein --------------- we are the dollars and cents |
Obtus76 Dawa. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 11:48:52 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, il va finir par y avoir plus de winners de proprios que de losers de locatos sur ce topic --------------- we are the dollars and cents |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 06-11-2009 à 11:56:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, en rangeant ma vie passée, j'ai pris le temps de finir de remplir un tableau d'évolution de nos revenus...
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 06-11-2009 à 12:01:53 --------------- [Folio Photos] |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
djwam |
Message cité 3 fois Message édité par djwam le 06-11-2009 à 12:03:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Début de carrière, 2 changements de boite et changement de métier et de région Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-11-2009 à 12:09:29 --------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djwam |
skeye |
Grilles de la fonction publique, pour mon poste actuel il faut 1.5 à 2 ans (en moyenne) pour gagner 5%. Et quand t'arrives au dernier échelon t'es niqué. [edit] Je viens de regarder, si tu restes 20 ans au même poste, t'as plus qu'à compter sur les 0.5% annuels de revalorisation de l'indice le reste de ta carrière... Message cité 2 fois Message édité par skeye le 06-11-2009 à 12:27:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zaib3k |
|
djwam |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Bah tiens, crois tu ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
E-vi-dent. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |