| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 17:13:25 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Moi je comprends plutôt "on sait que c'est cher, mais tentez de négocier on sait jamais"
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 25-01-2007 à 17:31:24 |
Naxos \o/ |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 25-01-2007 à 18:15:44 |
el_marco om mani padme hum |
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 18:42:38 ![]() ![]() |
dizzie |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | L'époque de tes grand parents est une époque bénie ou on était pas encore dans cette société de consommation.
|
_synapse_ | Oui enfin il faut avouer que le gouffre est tout de même énorme, il en est de même pour mes grands parents, ils ont 1 terrain avec 2 maisons dessus dans une banlieue chic à coté de versailles + 1 pavillon en provence avec 1000m de terrain, le tout avec la flambée actuelle des prix doit valoir pas loin d'un million d'euros... Et je vous le donne en mille, ma grand mère n'a jamais travaillée et mon grand-père faisait du dessin industriel, on peut pas franchement dire que c'étais un cadre supérieur. Avec la même situation socio-professionnelle à l'heure actuelle, au mieux tu vis dans un hlm miteux en mangeant des patates toute ta vie... Normalement la qualité de vie des personnes ne devrait pas régresser de génération en génération (sauf causes majeures, guerre, etc...) alors que c'est actuellement le cas. Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 25-01-2007 à 19:19:28 |
sadlig |
|
pob |
|
sadlig |
|
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 25-01-2007 à 19:31:11 |
StefSamy VC FTW |
|
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
tapiefan Best of the best |
|
StefSamy VC FTW |
|
Naxos \o/ | Le balcon a entraîné tous les autres balcons en dessous dans sa chute Le coup avec Jack Bauer est vraiment |
pob |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
mickymax8 | Ce topic devient de moins en moins interessant je trouve. Et je suis sur que pour avoir laisser mon avis, quelques uns vont me tomber dessus!
Message cité 1 fois Message édité par mickymax8 le 26-01-2007 à 11:08:24 |
Naxos \o/ | J'ai la même question pour le marché de la loc, au passage |
basketor63 Sarkozy en prison | Je sais que quand il fait -5 c'est hachement dur de ce motiv pour faire quoi que ce soit |
Naxos \o/ | Je dirais printemps pour la saison de l'achat, comme ça y'a emménagement à la rentrée, toussa... |
mickymax8 | ben pareil pour la loc alors... souvent à la fin de l'année scolaire/universitaire, l'été... pour la vente c'est plus délicat, car il y a souvent un delai de trois mois avec le notaire... |
Lam's Profil: bas. |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 26-01-2007 à 15:37:07 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Il faut miser sur le 9-1
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |