| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Euh... détends toi... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-10-2009 à 10:08:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 10:08:15 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Vendu de Proprio! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Marc Chasseur de joce & sly |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Alors on va répêter encore une fois Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-10-2009 à 10:21:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 10:29:25 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Bison L'avocat du Diable | C'est tellement un appartement de rêve que la personne qui l'a veut le vendre. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Leg9 Fire walk with me |
Parce que l'on rigole d'un appartement vendu 1.2M d'euros ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Si le prix en location n'est pas décent, comment celui à l'achat pourrait l'être ? |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah non, tu en sors Message édité par Leg9 le 28-10-2009 à 10:41:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-10-2009 à 10:46:09 --------------- we are the dollars and cents |
t-w HDBNG club |
StefSamy VC FTW |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
t-w HDBNG club |
Leg9 Fire walk with me |
Humpf, si tout autant.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 28-10-2009 à 10:58:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | L'avantage du topic c'est que l'on compile nos impressions, les données et les articles de presse pour essayer de voir où l'on en est.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 28-10-2009 à 10:57:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Et de ses moyens.
C'est vrai que l'on ne se base que sur les avis éclairés des posteurs de ce topic, et pas du tout sur une certains nombre d'indicateurs plus objectifs Message édité par Leg9 le 28-10-2009 à 11:02:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |