| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 11:29:15 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Funkpeck Je suis une citation |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-10-2009 à 12:01:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 11:59:51 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en tout cas, c'est le nouvel angle d'attaque. il est pas mal. même si -15% sur un an dans certains quartiers du 6e sous-entendraient qu'il s'agit d'un bidon-ville --------------- topic guitare |
mangue13 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'était quoi l'article d'origine ? --------------- we are the dollars and cents |
vinzomatik What goes up must come down | enfin c'est pas nouveau hein, les ruines restent longtemps à l'affiche, c'était vrai avant la crise et ca le sera toujours demain. alors évidemment, avec un stock de biens en vente qui augmente, le %tage de ruine augmente aussi.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tracid |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tracid |
|
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 27-10-2009 à 12:28:59 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
radioactif Mighty mighty man | Et pas de pute ni de coke à ce prix |
Leg9 Fire walk with me |
Et si on a les moyens --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pa-reil... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais il est sympa hein....
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 27-10-2009 à 12:34:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djwam | Bonjour à tous (et ouais, premier message)
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
alacazam2000 |
tracid |
|
alacazam2000 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
radioactif Mighty mighty man | 1,2M€, putain je préfère faire des chèques à l'univers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |