| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 09:18:13 ![]() ![]() |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Qu'ils attendent, que veux tu que je te dises ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
jane winecooler yes oui canne |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 09:40:26 ![]() ![]() |
mangue13 |
Leg9 Fire walk with me |
Aaaaahhhh... un monsieur "du métier" ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
"Ca ne baissera pas ; on ne bradera JAMAIS" ©1992, 1993, 1994, 1995, 1996, 1997, ...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Leg9 Fire walk with me |
Ca c'est clairement un truc qui me laisse sur le cul, aussi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Qui, s'ils restent à des tarifs astronomiques, ne trouvent pas d'acheteurs non plus Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 27-10-2009 à 09:54:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
|
pioupiou2100 |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
StefSamy VC FTW |
alacazam2000 |
Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 27-10-2009 à 10:07:23 --------------- Since 2006 (c) |
StefSamy VC FTW |
isanaud |
|
mangue13 |
|
mangue13 |
|
|
lfcclb |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lfcclb |
|
StefSamy VC FTW |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
pioupiou2100 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lfcclb |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |