| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent :
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 16:10:33 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
C'est trés cher pour la banlieue... du Havre qui plus est. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-10-2009 à 16:14:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu |
Edit : Dans tous les cas c'est bien loin de ce que l'on trouve actuellement cad 3,5 % BRUT grosso modo Message édité par sylvainleleu le 26-10-2009 à 16:17:50 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 16:17:34 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... je ne vois pas bien pourquoi...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Leg9 Fire walk with me |
Yaka, faukon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoann_2004 | Point de haine dans mes propos --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
flo850 moi je | le vrai prix c'est celui pour lequel un acheteur et un vendeur se mettent d'accord --------------- |
t-w HDBNG club | demain soir, premiere visite d'un pavillon, qui dixit l'agence, correspondrait a nos criteres (celle pour laquelle on appellait a été vendue).
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me | Dans quel coin / région ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Joyrock | hello hello, j'ai posté depuis une grosse semaine à cause de mon déménagement au Québec, quoi de neuf ici ? ça krach ? |
yoann_2004 | Pour ça, faut voir les alentours et connaitre les prix de vente des apparts ... est-ce que l'agence immo peut donner ces infos ? Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 26-10-2009 à 16:31:05 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, les posteurs krachent à cause du fait qu'ils ont envie d'expérimenter le ippon sur le nippon. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yoann_2004 | Je vais essayer le 20 000 euros de rabais cash, sinon je prends pas ... le problème c'est qu'il n'y pas d'appart qui me fasse tilt ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 16:36:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoann_2004 | Même à 30 piges ils demandent la fiche de paie des parents ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 16:38:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Bah... louer, ça n'est pas possible ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Tu sais que tant que tu n'es pas marié, tu as besoin d'appeler tes parents régulièrement pour leur demander des copies du livret de famille... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
t-w HDBNG club |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |